Accueil / Lire un avis / Cegema Assurances / Mutuelle santé / Avis de TOULOUSE31300
Partagez votre expérience sur Cegema Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TOULOUSE31300 sur la mutuelle santé de Cegema Assurances

mardi 13 octobre 2015 à 15:23

TOULOUSE31300

Bonjour , Bon courage avec l assurance CEGEMA -ma santé facile , mon médecin vient de me prescrire suite a de gros problèmes de santé un lit médicalisé , il faut savoir que CEGEMA ma santé facile masantefacile.com , ne prend pas un euros en charge, pour l achat d un lit médicalisé même pas le matelas . Quel honte CEGEMA ,le courtier m avait assuré que en cas de problème grave je serais bien couvert . Je ne vous souhaite pas d avoir un accident et d avoir besoin d un fauteuil roulant ou de l achat d un lit médicalisé .Pour moi ce type d assurance vous laisse a l abandon. bien réfléchir avant de signé avec ma santé facile , et préféré des organismes mutualistes plutot qu une assurance TYPE CEGEMA Car c est zéro remboursement et que du bla bla .. Contrat

LA MEDECINE DOUCE

CEGEMA Trés mal garantie pas de prise en charge de fauteuil roulant ou de lit médicalise une honte

D'autres avis sur Cegema Assurances