Accueil / Lire un avis / Cegema Assurances / Mutuelle santé / Avis de bernouche
Partagez votre expérience sur Cegema Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bernouche sur la mutuelle santé de Cegema Assurances

dimanche 15 janvier 2012 à 15:46

bernouche

pouvez-vous m'indiquer quel recours je peux avoir face a ces augmentations de prix trop importantes ?

rembourse normalement ce qu'elle doit rembourser

a augmenté ses prix de façon trop importante: 56,91 € le 1/06/2010, 60.96 € le 01/01/2011, 62.90 € le 01/10/2012, et 70.32 € a partie du 01/01/2012, et prévenu de cette derniere augmentation seulement le 21/12/2011. refuse ma résiliation possible seulement au 01/01 de chaque année

krymou
mercredi 08 août 2012 à 17:39

Bonjour Bernouche, Je suis dans le meme cas que vous! Augmentation surréaliste de mes cotisation. En 2010, 610euros/an, c'était ce que me coutait ma mutuelle. En 2012, on est a 799euros!!!! Je n'imagine meme pas 2013! moi j'ai préparé ma lettre de résiliation que j'enverrai début octobre car l'échéance principale est au 1er janvier. Bon courage a toi mais il y a pas grand chose a faire .

pénélope
samedi 20 octobre 2012 à 12:01

Bonjour Bernouche Défense du consommateur : l'assureur doit avertir 2 mois en avance.Il est en tort et tu les menaces de porter plainte et tu annules les prélevements

D'autres avis sur Cegema Assurances