Avis déposé par yol sur la mutuelle santé de Cegema Assurances

Mauvais

Impensable . Pas joignable ni pas téléphone, ni par mail, pas davantage par fax . Devis dentaire envoyé depuis 2 mois sans réponse. Par fax, réponse sensée être sous 48h toujours rien au bout de 15 jours.. Facile de prélever tous les mois une somme conséquente pour ne rien assumer derrière, pas même des renseignements... Cegema Villeneuve Loubet 06272 Adhérent 31402479 N° AMC 98534803

Réponse de scombrus
mercredi 12 août 2020 à 11:07

Bonjour Je suis exactement dans le même cas. Pour avoir le moindre renseignement je suis obligé de passer par le courtier auprès duquel j'ai souscrit cette complémentaire santé. Mais à y bien regarder peut-ont vraiment appeler CEGEMA une complémentaire? C'est plutôt , au regard de mon expérience avec eux , un aspirateur à cotisations rien de plus. Nul sur tous les plans absolument rien de positif. Ce qui me surprend c'est de voir qu'il y a des adhérents satisfaits. Comment est ce possible??

Réponse de Cegema Assurances
lundi 17 août 2020 à 12:28

Bonjour Yol, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement et transférons immédiatement votre message au service concerné afin de vérifier votre dossier. Bonjour Scombrus, Votre message ne nous permettant pas de vous identifier, nous vous invitons à nous communiquer votre nom et numéro de téléphone par mail à l'adresse suivante : servicereclamations@cegema.com Un collaborateur CEGEMA vous contactera afin de faire le point sur votre situation. Cordialement, L'équipe Cegema

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum