Avis déposé par scombrus sur la mutuelle santé de Cegema Assurances

Assez bon

Bonjour j'avais écris un commentaire mi septembre 2019 car après 15j d'adhésion des problèmes commençaient à arriver. Toute l'année 2019 il y a eu des soucis: remboursements très tardifs, demande de pièces justificatives plusieurs fois dans le même mois, et, plus grave non paiement au pharmacien des médicaments prescrits. Pas plus tard qu'aujourd'hui je demande si le changement de mes lunettes va être pris en charge car ma vue a brusquement changée suite à une cataracte. La cegema à l'ordonnance et le devis de l'opticien depuis 3 semaines. Je ne sais toujours pas si je vais être pris en charge. A fuir au plus vite. J'ai envoyer une lettre avec AR pour signifier la résiliation de mon contrat. Ensuite fini les assurance complémentaires je vais me passer des services de ces profiteurs car les mutuelles en tant que telles n'existent plus. Pour preuve ce ne sont que des groupes d'assurance qui nous vendent des contrats. Essayez de lire l'article du magazine mieux vivre votre argent n° 439 de décembre 2018. Je tiens cet article a disposition de qui le voudra. Cordialement.

Je laisser mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Opinion Assurances vous recommande de comparer les mutuelles sur mutuelle-land.com
D'autres avis sur Cegema Assurances