Avis déposé par scombrus sur la mutuelle santé de Cegema Assurances

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Assez bon
Assez bonne

Bonjour j'avais écris un commentaire mi septembre 2019 car après 15j d'adhésion des problèmes commençaient à arriver. Toute l'année 2019 il y a eu des soucis: remboursements très tardifs, demande de pièces justificatives plusieurs fois dans le même mois, et, plus grave non paiement au pharmacien des médicaments prescrits. Pas plus tard qu'aujourd'hui je demande si le changement de mes lunettes va être pris en charge car ma vue a brusquement changée suite à une cataracte. La cegema à l'ordonnance et le devis de l'opticien depuis 3 semaines. Je ne sais toujours pas si je vais être pris en charge. A fuir au plus vite. J'ai envoyer une lettre avec AR pour signifier la résiliation de mon contrat. Ensuite fini les assurance complémentaires je vais me passer des services de ces profiteurs car les mutuelles en tant que telles n'existent plus. Pour preuve ce ne sont que des groupes d'assurance qui nous vendent des contrats. Essayez de lire l'article du magazine mieux vivre votre argent n° 439 de décembre 2018. Je tiens cet article a disposition de qui le voudra. Cordialement.

Réponse de Cegema Assurances
lundi 17 août 2020 à 12:35

Bonjour Scombrus, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Malheureusement, votre message ne nous permet pas de vous identifier afin de vous contacter. Il semble indispensable de faire le point sur votre dossier et les évènements ayant généré cet avis. Nous vous invitons à nous communiquer votre nom et numéro de téléphone à servicereclamations@cegema.com pour qu'un collaborateur CEGEMA vous contacte rapidement. Cordialement, L'équipe Cegema

Réponse de scombrus
lundi 17 août 2020 à 16:44

Ah la réactivité de CEGEMA pratiquement 3 semaines avant de réagir. Contacter le service réclamations?? pour avoir encore un collaborateur qui me promet de contacter et ne le fait jamais. j'ai fait une demande de résiliation et quel soulagement lorsque cela prendra effet. Cordialement

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