Accueil / Lire un avis / Cegema Assurances / Mutuelle santé / Avis de alice
Partagez votre expérience sur Cegema Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alice sur la mutuelle santé de Cegema Assurances

lundi 17 février 2020 à 12:15

alice

Les remboursements sont rapide , la prise en charge également . Le service client est au top , Je ne suis en aucun cas déçus pour le moments et je suis adhérente depuis 2015 . Je n'avais pas de prise en charge de frais de dépassements honoraire , j'avais la garantie la moins élevé des suites de mon jeune age et de mon état de santé , puis j'ai été hospitalisé suite a un choc rugbystique , je vous passe les détails de l'état de mon genou et de mes OS . Bref , CEGEMA m'a changé ma garantie pour que les frais ne sois pas a ma charge et ceci juste avant mon opération , OK rien à redire . Ils m'ont envoyé la nouvelle carte dans la foulée . Ils sont clair , net et précis dans leurs explications . Apres avoir fait deux autres mutuelles , j'ai trouvé la bonne . A bon entendeur ! Merci CEGEMA

Le tarif Le délais de remboursement ( souvent avant même la sécurité sociale ) La prise en charge téléphonique Les explications Le coté Humain

Rien à dire . Juste envie de faire taire les mauvaises langues qui se permettent de démonter vulgairement une mutuelle ayant un rapport HUMAIN avec la société. Un plaisirs de ne pas être réceptionné comme du bétail comme ailleurs .

logo_Cegema Assurances
lundi 17 février 2020 à 14:31

Bonjour Alice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes très satisfaite d’avoir choisi CEGEMA. Cordialement, L'équipe Cegema

D'autres avis sur Cegema Assurances