Accueil / Lire un avis / Ccmo Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de Aloa
Partagez votre expérience sur Ccmo Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aloa sur la mutuelle santé de Ccmo Mutuelle

samedi 14 avril 2018 à 22:36

Aloa

A fuir !! Les remboursements des frais avancés se font plusieurs mois après la demande, et il faut au moins deux relances pour les faire réagir. Deuxième année, une erreur sur les cartes de mutuelle, car le même numéro de sécurité sociale pour tous les adhérents de la famille, donc refus de la mutuelle par les médecins. Blocage pendant de septembre à décembre, malgré les relances par mail aucune réponse. Nous avons décidé de suspendre les prélèvements automatiques, une semaine après nous recevions ENFIN les nouvelles cartes rectifiées. Nous demandons un RIB pour effectuer les paiements par virements, cela a déplu à la CCMO et résiliation du contrat SANS PREVENIR. Etant précisé qu'ils ont encaissé les chèques de l'ACS couvrant les frais d'une année, et qu'il nous restait encore 7 mois couverts par l'ACS

Aucun

Aucune considération pour les clients, ils ne sont là que pour encaisser les mensualités

logo_Ccmo Mutuelle
Réponse de Ccmo Mutuelle
lundi 16 avril 2018 à 12:14

Chère Aloa, votre commentaire a attiré notre attention. Nous souhaiterions prendre contact avec vous afin d’échanger sur votre mécontentement. Pour cela, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (pseudo Opinions Assurance, nom, numéro de contrat/d'adhérent) par courriel, auprès de notre service Relations clients, à accueil@ccmo.fr. L'équipe CCMO Mutuelle

D'autres avis sur Ccmo Mutuelle