Accueil / Lire un avis / Ccmo Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de Vaness
Partagez votre expérience sur Ccmo Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vaness sur la mutuelle santé de Ccmo Mutuelle

lundi 27 mars 2017 à 12:49

Vaness

Pourquoi ne peut on pas mettre zéro étoiles? Parce que c'est ce qu'il mérite! Il refuse de résilier mon contrat à la date de mise en place de ma mutuelle obligatoire! Alors que je leur ai fourni tout les éléments. Et encore c'est sans parler de la cotisation qui passe du simple au double parce que c'est contrat leur coûte trop cher, au vu de la mauvaise qualité des prestations j'en doute! Oui parce que même leur prestations sont loin d'être intéressante! De plus leur conseillère est très désagréable et se met en colère lorsque l'on est en désaccord avec elle. De plus elle refuse de donner son nom ! Pourquoi si elle n'à rien à se reprocher? La solution contacter UFC que choisir

RIEN RIEN RIEN ET RIEN

Tout

logo_Ccmo Mutuelle
Réponse de Ccmo Mutuelle
jeudi 30 mars 2017 à 17:16

Chère Vaness, votre commentaire a attiré notre attention. Afin de comprendre votre mécontentement, nous souhaiterions prendre contact avec vous. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (pseudo Opinions Assurance, nom, numéro de contrat/d'adhérent) à l'adresse service-reclamations@ccmo.fr. L'équipe CCMO Mutuelle

D'autres avis sur Ccmo Mutuelle