Accueil / Lire un avis / Ccmo Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de nathalie
Partagez votre expérience sur Ccmo Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nathalie sur la mutuelle santé de Ccmo Mutuelle

lundi 22 février 2016 à 14:34

nathalie

Attention même si vous arrêtez votre mutuelle et que vous recevez de leur part l'arrêt de votre adhésion, ils continuent à prélever les mensualités, en disant qu'ils n'y sont pour rien c'est l'arrêt long des prélèvements qui prend du temps. Déjà 2 mois que j'attends leur remboursement. Par contre en sens inverse, ce n'est pas la même chanson. Il y a 4 ans lors d'un changement de compte, ils n'ont pas pu être payé ( "UNE" mensualité). Ils m'ont compté des sortes d'agios de retard, oui, oui comme des banquiers. J'ai prouvé qu'ils n'avaient pas tenu compte de mon changement de compte, ils ont reconnu leurs fautes, ça devait passé en commission, oui, oui, ils encaissent indûment et ça passe en commission. Bon, je passe les détails, coup de téléphone, pour me faire poireauter. 4 ans après cette commerciale baratineuse ne m'a toujours pas donné signe de vie, surtout des sommes indûment prises. Nul de doute qu'ils ne feront pas long feu et c'est tant mieux pour nous.

aucun

Attention mutuelle refusée en clinique, hôpital, en fait personne ne les connait ;-(

logo_Ccmo Mutuelle
Réponse de Ccmo Mutuelle
mercredi 24 février 2016 à 09:15

Chère Nathalie, votre commentaire a attiré notre attention. Nous souhaiterions prendre contact avec vous afin d'étudier votre demande et d'y apporter une réponse. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat/d'adhérent, votre pseudo) à l'adresse service-reclamations@ccmo.fr. L'équipe CCMO Mutuelle

D'autres avis sur Ccmo Mutuelle