Accueil / Lire un avis / Ccmo Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de David60350

Avis déposé par David60350 sur la mutuelle santé de Ccmo Mutuelle

12098 lectures

mardi 08 décembre 2015 à 13:45

David60350

Depuis pas mal d annees,je suis client chez eux,j ai l option grenade.

C est une tres bonne mutuelle et en cas de probleme,les conseillers sont tres reactifs. J ai un dossier lourd côté santé,je n ai jamais eu à me plaindre. Je precise que je ne suis pas une personne payer pour mettre des avis,je suis vraiment client chez eux. Je vous recommande cette mutuelle.

Helas,le prix augmente tous les ans,la,je suis a 92 euros par moi pour l annee prochaine,. Ca commence à faire beaucoup pour une personne qui est en invalidité depuis le debut d annee. Je vais donc essayer de trouver un peu moins cher. Si je ne trouve pas,je resterai,car comme on dit souvent,on sait ce que perd mais pas ce que l on va trouver.

logo_Ccmo Mutuelle
Réponse de Ccmo Mutuelle
mercredi 09 décembre 2015 à 16:37

Cher David60350, votre commentaire a attiré notre attention et nous vous remercions pour votre appréciation. Satisfaire nos adhérents est notre priorité. Nous souhaiterions prendre contact avec vous afin d’échanger et vous proposer une couverture au plus près de vos besoins. Pour cela, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat/d'adhérent) par courriel, en mentionnant votre pseudo Opinions Assurances auprès de notre service Relations clients, à accueil@ccmo.fr. L'équipe CCMO Mutuelle

David60350
mercredi 09 décembre 2015 à 20:04

Bonsoir,j ai finalement quitter la Ccmo,j ai pris une mutuelle chez mon assureur auto la "SMACL". Chez la SMACL?Je vais payer 63 euros par mois pour un contrat equivalent. Encore une fois,je repete que la Ccmo est une bonne mutuelle,mais bon le temps se prête aux economies Coté assurance auto,j etais à la Macif,je suis parti aussi vers la SMACL.

D'autres avis sur Ccmo Mutuelle