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Avis déposé par lwd86 sur la mutuelle santé de Ccmo Mutuelle

19077 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 14 avril 2015 à 16:01

lwd86
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Remboursements corrects, mais aucun suivi client : il a fallu 9 mois et 4 courriers sans compter les coups de téléphone pour que mon adresse soit changée suite à mon déménagement. Quant à mon nom, bien que je sois mariée depuis plus d'un an et que j'ai fait plusieurs fois la demande, il reste mon nom de jeune fille et non mon nom d'épouse : apparemment, il n'y a qu'à la CCMO qu'on ne sait pas que oui, une femme a le droit de prendre le nom de son mari

Plus

Remboursements corrects

Moins

Le service client

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Réponse de Ccmo Mutuelle
jeudi 23 avril 2015 à 09:28

Chère lwd86, votre commentaire a attiré notre attention. Dans le cadre de l'amélioration continue de nos processus, nous souhaiterions prendre contact avec vous afin d'identifier et comprendre les raisons de ce dysfonctionnement. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat/d'adhérent) à l'adresse service-reclamations@ccmo.fr. L'équipe CCMO Mutuelle

patriciaf
Réponse de
mercredi 27 janvier 2016 à 10:52

Bonjour, Mutuelle à éviter!!! Points Négatifs Mauvais conseils, Manque de communication ou fait balader l'adhérent pour enterrer les réclamations!!! J'ai vu que vous demandez aux adhérents qui laissent des avis négatifs sur le net, de vous contacter pour régler les litiges, mais je n'arrête pas de le faire en vain. C'est pourquoi je transfère mon dossier à que choisir qui a remarqué que certaines de vos clauses étaient caduques et abusives. Je contacte dès aujourd'hui des associations de défense puisque vous ne m'entendez pas!!!!!!!!

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Réponse de Ccmo Mutuelle
lundi 01 février 2016 à 17:17

Chère Patriciaf, votre commentaire a attiré notre attention. Afin de comprendre votre mécontentement, nous souhaiterions prendre contact avec vous. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (pseudo Opinions Assurance, nom, numéro de contrat/d'adhérent) à l'adresse service-reclamations@ccmo.fr. L'équipe CCMO Mutuelle


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