Accueil / Lire un avis / Ccmo Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de emmanuelb
Partagez votre expérience sur Ccmo Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par emmanuelb sur la mutuelle santé de Ccmo Mutuelle

jeudi 03 juillet 2014 à 14:31

emmanuelb

Mon épouse a eu des actes de gynécologie obstetriciens secteur 2 dans le cadre d'une activité privé au sein d'un hôpital. mon module 1 Modélia (soins courants) NIVEAU 5 prévoit un remboursement à 350%. le service prestation de la CCMO a requalifié ces actes comme étant des honoraires et des frais de séjours hospitalisation et a bien entendu appliqué un remboursement à hauteur de 200%. ce qui n'a rien a voir puisque a connu un acte technique clairement codifié par la SS. Au téléphone, je n'ai reçu aucune explication convaincante, je suis très déçu de cette mutuelle la déconseille fortement !

logo_Ccmo Mutuelle
Réponse de Ccmo Mutuelle
mercredi 09 juillet 2014 à 16:29

Cher Emmanuelb, Votre commentaire a attiré notre attention. Les éléments évoqués sont toutefois insuffisants pour nous permettre de vous répondre. Ainsi, afin d'en savoir un peu plus sur les raisons de votre mécontentement et vous apporter les réponses nécessaires, nous souhaiterions prendre contact avec vous. Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat/d’adhérent et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse service-reclamations@ccmo.fr,  L’équipe CCMO Mutuelle

D'autres avis sur Ccmo Mutuelle