Accueil / Lire un avis / Ccmo Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de fat
Partagez votre expérience sur Ccmo Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fat sur la mutuelle santé de Ccmo Mutuelle

mercredi 11 juin 2014 à 12:27

fat

Assurance très chère Profite des personnes agées, mon père n'avait pas remarqué qu'il n'avait plus de remboursement depuis des années et évidemment c'est de sa faute il y a forclusion au bout de 12 mois soit disant alors que c'est la ccmo qui ne s'est pas connecté au système noémie, leur réponse on a plus de 5000 adhérents on ne peut pas tout vérifier ! cela fait partie de leur travail non ? Je compte les quitter très prochainement pour abus de faiblesse sur personnes agées et recommandé d'avocat j'espère qu'ils ont de bons avocats CAR JE N EN RESTERAI PAS LA

logo_Ccmo Mutuelle
Réponse de Ccmo Mutuelle
lundi 16 juin 2014 à 17:39

Chère Fat, Votre commentaire a attiré notre attention. Les éléments évoqués sont toutefois insuffisants pour nous permettre de vous répondre. Ainsi, afin d'en savoir un peu plus sur les raisons de votre mécontentement et vous apporter les réponses nécessaires, nous souhaiterions prendre contact avec vous. Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat/d’adhérent et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse accueil@ccmo.fr, L’équipe CCMO Mutuelle

D'autres avis sur Ccmo Mutuelle