Accueil / Lire un avis / Ccmo Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de fouding
Partagez votre expérience sur Ccmo Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fouding sur la mutuelle santé de Ccmo Mutuelle

lundi 24 juin 2013 à 08:35

fouding

Comme beaucoup d'entreprise, dès qu'on arrive au terme d'un contrat, ça devient compliqué. J'avais cette mutuelle par mon entreprise et nos échanges s'étaient limités à l'envoi automatique d'info par Noémie (lien automatique Sécu). A partir du moment (la fin du contrat) ou il a fallu régler un différent, tout se complique avec des informations contradictoires et aucune explication/appel de leur coté... J'espère ne pas avoir à cette mutuelle de nouveau

conseillers sympathiques (même si pas efficaces)

Ils perdent les documents envoyés Aucune communication entre leurs services. Le service client me dit d'attendre puis d'envoyer certains documents avant de payer un trop-perçu quand dans le même temps le service juridique m'envoie une lettre AR avec mise en demeure pour payer... Reconnaisse implicitement leur erreurs mais ne les explique pas et ne s'excuse pas.

logo_Ccmo Mutuelle
Réponse de Ccmo Mutuelle
mercredi 03 juillet 2013 à 09:36

Bonjour Fouding, C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses concernant la gestion de la fin de votre contrat qui ne vous a pas apporté satisfaction. Afin d’améliorer notre qualité de service et de vous apporter si besoin des précisions, nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous. Aussi, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat/d’adhérent et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse accueil@ccmo.fr. En vous remerciant, L’équipe CCMO Mutuelle

D'autres avis sur Ccmo Mutuelle