Accueil / Lire un avis / Ccmo Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de bob511livefr
Partagez votre expérience sur Ccmo Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bob511livefr sur la mutuelle santé de Ccmo Mutuelle

samedi 09 juin 2012 à 00:34

bob511livefr

je pense changer d assureur si je trouve mieux

je pense que je paie trop cher en tant que retraité surtout au niveau optiques et appareil dentaire

il devrait y avoir des prix plus competitifs

logo_Ccmo Mutuelle
Réponse de Ccmo Mutuelle
vendredi 15 juin 2012 à 16:59

Cher Monsieur, Nous prenons en compte votre commentaire. Ayant la volonté de satisfaire nos adhérents, nous souhaiterions prendre contact avec vous afin de trouver ensemble une solution adéquate a votre problématique. Merci de nous contacter par notre formulaire http://www.ccmo.fr/La-CCMO-en-direct/mutuelle-complementaire-sante-la-ccmo-en-direct-contactez-nous ou par téléphone au 03 44 06 90 00 (prix d'un appel local), en nous précisant votre n° d'adhérent. Bien cordialement, Le service client CCMO Mutuelle. CCMO Mutuelle, pour nous, l'essentiel c'est vous.

malvina
vendredi 01 mars 2013 à 15:31

Bonjour, Etude faite par rapport aux remboursements et le prix payé, 2000€ qui servent à payer les autres prestataires( contrats entreprise ...) Augmentation en 2013 de 12,5%. ramené à 7,5% suite à une réclamation des délégués individuels. Majoration par tranche d'âge non indiqué au réglement c'est à dire 65ans, 70 ans ,même au 29 décembre vous payez pour l'année en cours(3,5%/pers). Nous demandons le plus bas tarif basique on nous propose une prestation et aprés rappel il y a encore une autre prestation plus basse que l'on ne nous propose pas d'entrée.

D'autres avis sur Ccmo Mutuelle