Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Autres Produits / Avis de clotilde59
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clotilde59 sur les autres produits de Carrefour Assurances

jeudi 23 octobre 2014 à 21:51

clotilde59

CARMA : assurance CARREFOUR EN RÉSUMÉ : payer sans être assuré réellement soit CIRCULEZ IL N Y A RIEN A VOIR.... Tant qu'il n'y a pas d'accident tout va bien... En cas d'accident ils font tout pour ne pas indemniser... une assurance accident domestique gratuite pendant 1 an je paye ensuite (prélèvement) depuis des années Un problème : chute sur le rebord de la baignoire : 4 cotes cassées Je suppose que je me suis endormie debout... je ne comprend pas comment... Mais je me suis retrouvée par terre dans la salle de bains avec une très grande douleur. Je previens l'assurance carrefour (carma) : je vous envoie le dossier Je retéléphone une semaine après : je vous envoie un dossier Je reçois le dossier complété par mon médecin traitant et moi même + documents (compte rendu radio + ordonnance + courrier). Je reçois une réponse : Votre contrat prévoit le versement d'une indemnité forfaitaire en cas de fracture brulure du 2ème et 3ème degré, luxation, commotion cérébrale ou hospitalisation d'au moins 48h consécutives résultant d'un accident garanti (cf. conditions générales) L"accident est défini comme étant "une atteinte corporelle non intentionnelle de la part de l'assuré et provenant de l'action soudaine et imprévisible d'une cause extérieure". Or, si vous vous êtes endormi, l'événement à l'origine de votre atteinte corporelle n'est donc pas externe. Par conséquent, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande d'indemnisation Nous restons à votre disposition pour étudier tout nouveau dossier entrant dans le cadre de vos garanties etccc... Prochainement j'annulerai tous mes contrats chez eux... puisque cela ne sert a rien de payer pour ne pas être assuré...

Tant que l'on paye ça va...

Assurance domestique CARMA non prise en compte pour une chute avec 4 cotes cassées NON indemnisé

D'autres avis sur Carrefour Assurances