Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Autres Produits / Avis de Potdeterre
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Potdeterre sur les autres produits de Carrefour Assurances

lundi 08 septembre 2014 à 11:29

Potdeterre

Assurance à fuir absolument. Nous avions pris une assurance casse et vol pour un téléphone portable pour notre fils. Le téléphone a chuté de sa poche sur le quai d'un port puis dans l'eau. L'assurance carrefour refuse de payer car il parait que c'est un événement prévisible et une clause du contrat prévoit qu'aucun remboursement n'est prévu en cas d’événement prévisible. Partant du principe que, même sans trop d'imagination, tout événement pourrait être déclaré prévisible, vous n'avez aucune chance d'être remboursé de quoi que ce soit après avoir contracté cette assurance. Je vais me rapprocher d'un avocat spécialisé et voir si on peut porter plainte pour vol contre Carrefour. Pot de terre contre Pot de fer mais tant pis.

aucuns

Tarif d'assurance trop élevé pour une prestation inexistante. Service clientèle payant qu'on doit rappeler plusieurs fois. Tout est mis en oeuvre pour vous faire rappeler. Toute raison est bonne pour ne pas rembourser.

aboarante
jeudi 24 septembre 2015 à 10:33

Même problème avec mon téléphone portable; suite à casse de la vitre, on commence par me demander une autorisation de prélèvement de 10% du prix d'achat; j'ai fini par payer et on m'a fait traîner 4 semaines avant de me donner le nom d'un réparateur avec des mails et des coups de fil entre. le tout fait 35% du prix d'achat; une réparation qui me revient plus chère que si je n'avais pas pris d'assurance et je le faisait réparer moi-même

D'autres avis sur Carrefour Assurances