Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Autres Produits / Avis de cathdunord
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cathdunord sur les autres produits de Carrefour Assurances

jeudi 19 avril 2012 à 13:56

cathdunord

bonjour, je ne suis pas assurée chez carrefour, cependant j'ai été démarchée par un conseiller assurance carrefour ( carma assurance) qui est l'assureur de carrefour. il voulait me vendre une assurance, je lui ai dit de m'envoyer les papiers chez moi afin que je les lise, il a dit ok je vous envoie le contrat et vous avez 15 jours pour le résilier apres réception. Euhh scusez moi mais ça je trouve que c'est de la vente forcée. De plus il voulait que je lui donne mon numéro de carte bleue ce que j'ai refusé, il m'a donc demandé mon numéro de Rib me disant que c'était sans aucun danger. la j'ai tiqué aussi. apres avoir lu vos commentaires, je lui ai dit que je n'étais pas d'accord pour continuer cette transaction, et lui ai expliqué il était pas tres content mais tant pis! en tout cas merci pour vos commentaires, vous m'avez sorti d'un mauvais pas!

D'autres avis sur Carrefour Assurances