Avis déposé par tedy sur les autres produits de Carrefour Assurances

Attention: avis suspect

3.5

Assuré en juillet pour mon mobile chez carrefour, victime d un bris en octobre 2019, indemnisé en décembre. Cet assureur remplit ses obligations avec cependant quelques démarches laborieuses.

Réponse de Carrefour Assurances
jeudi 09 juillet 2020 à 11:10

Bonjour tedy. J'ai lu avec intérêt votre avis et je vous remercie de nous avoir alertés. Pour bien comprendre votre situation, pourriez vous me laisser vos coordonnées sur le site s'il vous plaît ? Cela me permettra de vous recontacter et vous apporter les éclaircissements nécessaires. Bien cordialement. Votre conseiller satisfaction client.

Réponse de Carrefour Assurances
vendredi 31 juillet 2020 à 15:13

Bonjour tedy, je vous remercie pour les informations que vous m’ avez fournies. Comme convenu je reviens vers vous. Le service sinistre m'informe que votre dossier à pris du retard suite au manque de la facture d'achat avec le numéro IMEI. Nous vous présentons nos excuses suite à la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Aussi, soyez assuré que nous avons pris les dispositions nécessaires pour que cette situation ne se reproduise plus. Je clôture donc votre avis. En cas de besoin, je vous invite à nous laisser un nouveau commentaire. Bien cordialement. Votre conseiller satisfaction client.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum