Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dav sur les autres produits de Carrefour Assurances

mercredi 05 juin 2019 à 15:02

dav

J'ai souscrit une assurance protection famille ESSENTIELLE, mon fils de 12ans a eu un accident avec son vélo, il s'est pris une voiture, les faits remontent à 2 ans, on m'annonce que les frais de la voiture ne sont pas pris en charge avec cette assurance mais pourquoi ne pas l'avoir dit 2 ans AVANT ! C 'est scandaleux !

grand sourire pour proposer cette assurance !

Paie que les frais d'hospitalisation mais lorsque vous avez une mutuelle tout est déjà pris en charge !

lundi 17 juin 2019 à 10:31

Bonjour dav. J'ai lu avec intérêt votre avis. J'ai besoin de vous joindre pour faire un point sur votre situation. Pour cela, pourriez-vous me laisser vos coordonnées sur le site pour que je vous recontacte. Bien cordialement. Votre conseiller satisfaction.

juju
mardi 09 juillet 2019 à 19:45

bonjour,suite à un sinistre survenu chez moi;en effet il y a 10 jours des presonnes invités chez moi en manœuvrant dans ma propriété fermé on renversé mon chien,qu'il a fallu que je me rende chez le vérinaire,facture de 520.00euros et bien sur carrefour mon assureur ,la macif assurance adverse ne veut pas non plus quel recours puis-je espérer qui doit m'indemnisé

vendredi 12 juillet 2019 à 11:08

Bonjour dav, nous sommes dans l'incapacité de vous joindre, n'ayant pas laissé vos coordonnées à disposition. Nous espérons que votre situation a été régularisée. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées afin d'échanger sur votre dossier. Bien cordialement

vendredi 19 juillet 2019 à 09:22

Bonjour Juju, J'ai lu avec intérêt votre avis. Afin de répondre à votre demande, pourriez vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques sur ce site. Bien cordialement, votre conseiller satisfaction.

D'autres avis sur Carrefour Assurances