Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Mutuelle santé / Avis de Anaiiis
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anaiiis sur la mutuelle santé de Carrefour Assurances

lundi 26 février 2018 à 12:16

Anaiiis

Un mot :nul Incompétent, odieux , ce fou royalement des clients surtout quand on le dit que nous ne sommes pas content de leur service une réponse toute simple : résilie votre contrat et interronpent l'appel. Ne couvre en aucun cas les frais de santé. Tant que vous n'avez pas de souci de santé c'est bien le jour ou sa arrive c'est la misère

Prix alléchant

Publicité mensongère, agressif,

logo_Carrefour Assurances
Réponse de Carrefour Assurances
lundi 19 mars 2018 à 18:18

Bonjour Anaiiis. Je suis navrée de votre retour d'expérience. Je vous propose d’étudier ensemble votre dossier. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relationweb-assurances@carrefour.com, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, Gaëlle Relation Web Carrefour Assurances.

ASO
mardi 27 mars 2018 à 10:55

j'ai l'impression de m'entendre, suis extrêmement de la relation client! juste honteux! Je cherche donc une autre mutuelle aucune considération lors des appels perte de document information erronée..

logo_Carrefour Assurances
Réponse de Carrefour Assurances
mercredi 04 avril 2018 à 11:34

Bonjour ASO. Je suis désolé de lire votre ressenti, les remontées sont toujours bénéfiques afin d'améliorer nos services. Je vous propose d’étudier ensemble votre dossier. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relationweb-assurances@carrefour.com, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, Gaëlle Relation Web Carrefour Assurances.

D'autres avis sur Carrefour Assurances