Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Mutuelle santé / Avis de LéaLou
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LéaLou sur la mutuelle santé de Carrefour Assurances

jeudi 07 janvier 2016 à 12:05

LéaLou

Ne vous laissez pas avoir par le prix alléchant les remboursements sont faibles voire parfois inexistant sur certains médicaments meme basique aucune véritable prise en charge en cas d'hospitalisation et avancement des frais pour les spécialistes. le service client n'est là que pour vous calmer lorsque vous les appeler pour avoir des explications sur certains non remboursements qui sont bien stipuler sur le contrat mais aucun sérieux ils sont limite agacés, aucun professionnalisme mais vu la qualité de la prestation ils ne faut pas non plus espérer avoir un service clientèle satisfaisant. je suis pourtant jeune mais j'ai eu des soucis de santé et j'ai du prendre une assurance d'urgence et mon budget était limité, et bien j'aurai mieux fait d'en prendre une autre, réfléchissez bien avant de signer un contrat avec eux.

Aucun

rapidité de remboursement, prise en charge hospitalisation, dépassement honoraires, service client.

D'autres avis sur Carrefour Assurances