Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Mutuelle santé / Avis de mary.rn
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mary.rn sur la mutuelle santé de Carrefour Assurances

lundi 16 novembre 2015 à 17:21

mary.rn

je devais choisir une mutuelle le plus rapidement possible et à vrai dire, je n'avais pas eu le temps de comparer toute les mutuelles et une collègue m'avait parler de carrefour, j'ai donc prit celle-ci de toute urgence. Et j'ai bien regretter mon choix !!!! Sur une consultation basique médicale on ne vous rembourses que 5€ et quelques il en est de même pour les consultations spécialistes, il est impossible de réduire ni d'augmenter son contrat afin d'être mieux remboursé avant la date d'anniversaire (allez savoir pourquoi sachant que si on modifie son contrat avec une offre supérieur c'est que du bénéfice pour eux...enfin bref) Des chèques cadeau de naissance qui devait arrivés dans un délais de 6 semaines..je suis toujours dans l'attente malgrès de multiples relances..! Une demande de rattachement de mon fils faite 2 mois après la demande et bien sur obligée de réitérée mes appels.. et toussa pour la maudique sommes de 60 et quelques euros par mois, autant vous dires qu'à ce prix la pour les remboursements que l'on vous fait autant ne pas prendre de mutuelle. JE DECONSEILLE FORTEMENT !!!!

Le service client agréable, seul point positif

-trop cher -ne peux pas changer son contrat même vers une offre supérieure -les choses ne sont pas faites en temps et en heure -très mal rembourser

D'autres avis sur Carrefour Assurances