Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Mutuelle santé / Avis de fred179378
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fred179378 sur la mutuelle santé de Carrefour Assurances

samedi 31 octobre 2015 à 08:22

fred179378

A éviter : assurance sous-traitée et agence incompetente. Impossible de résiliser ma complémentaire santé (je dois souscrire une autre complémentaire devenue obligatoire par l'employeur de mon mari). Malgré les textes de loi, la hotline exige des documents farfellus. L'agence de St Pierre de Corps me dit que ce ne sont plus eux qui assurent mais qu'ils sous traitent et qu'ils ont beaucoup de problèmes. Ils me conseillent donc une reclamation écrite, qu'ils suivront "personnellement". Incompetence totale : malgré 2 relances, ils n'ont rien transmis!!!

je vois pas

agence inutiles et de mauvais conseils, tout par téléphone

nial
mercredi 20 janvier 2016 à 10:04

je vien de faire un devis chez eux merci pour l'avertissement je cherche une autre dans ce cas.

lili2121
jeudi 28 avril 2016 à 08:29

Merci d'avoir partagé vos mésaventures, vu l'ensemble des avis négatifs voire ultra négatifs je ne souscrirai d'assurance pas chez eux. A la lecture de tous ces commentaires, seul le prix était alléchant ... C'est bien dommage, je vais chercher une autre mutuelle. Bon courage à tous dans vos différentes démarches.

D'autres avis sur Carrefour Assurances