Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Mutuelle santé / Avis de Leeene
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Leeene sur la mutuelle santé de Carrefour Assurances

mercredi 17 juin 2015 à 13:37

Leeene

Je suis cliente de Carrefour Assurances santé depuis le 1er Janvier 2015 et je déconseille fortement aux intéressés de s'y aventurer : - D'abord un changement de RIB début janvier - Feedback immédiat "on a pris en compte" - Je suis effectivement prélevée de ma cotisation mensuelle sur mon nouveau compte - Mes remboursements n'arrivent pas, je passe des heures au téléphone et par mail à démêler l'histoire, parfois en reprenant tout de zéro. - J'apprends en Mai que les virements ont bien été faits mais sur mon ancien compte - Heureusement j'arrive à rapatrier l'argent - Je demande un geste commercial vu que l'erreur est la leur, on me répond "malgré notre désir de vous être agréable, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de geste commercial" - Aujourd'hui, malgré un délai de remboursement annoncé de 3 jours après le remboursement de la CPAM, toujours aucun remboursement 15 jours après. ==› J'ai à chaque remboursement dû faire des mails avec feuilles de remboursement CPAM. Perte de temps et mauvais esprit, je déconseille, même pour gagner 2€ par mois sur sa cotisation.

Un prix attirant, une marque qui inspire a priori confiance

Mauvaise gestion, retards de paiement, perte de temps monumentale de mon côté

D'autres avis sur Carrefour Assurances