Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Mutuelle santé / Avis de jeanmi
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeanmi sur la mutuelle santé de Carrefour Assurances

2031 lectures

lundi 10 mars 2014 à 19:46

jeanmi

A éviter!Surtout,avoir un bon avocat!

Rien!

Demande de dossier= souscription automatique ,sans dossier reçu,ni rempli,ni signe!Attention,ils arrivent a prélever sur votre compte sans autorisation!Le service clientèle se moque pas mal de vos problèmes,malgré les nombreuses relances par téléphone!La seule solution est de faire opposition aux prélèvement CARMA. Les sommes prélevées ne sont pas remboursées!

samedi 01 novembre 2014 à 13:41

Ben justement je viens de souscrire avec eux jeudi et j ai toujours rien reçu par mail je les appels sa me dit que il sont tous en ligne impossible d avoir quelqu'un au téléphone je viens juste d'être au chômage merci de votre commentaire car je me poser la question si ils peuvent prélevé sans avoir l'autorisation je vais faire opposition avant l heure

samedi 01 novembre 2014 à 13:51

J ai le même probleme que vous aucune nouvelle il ont pas encore prélever mes j ai peur car rien dans ma boîte mail j ai souscrit avec eux jeudi il m ont dit a minuit vous êtes inscrit chez nous aucune preuve rien il on tous de moi mes moi aucune preuves que faire svp car je viens d être au chômage et laisse tomber

samedi 01 novembre 2014 à 13:52

D'autres avis sur Carrefour Assurances