Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Mutuelle santé / Avis de toulousaine
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par toulousaine sur la mutuelle santé de Carrefour Assurances

mercredi 29 janvier 2014 à 17:05

toulousaine

Cliente depuis le début de l'année, toujours pas de télétransmission, pas de tiers payant et aucun remboursement malgré de nombreux mails . J'appelle tous les jours et on me répond de ne pas m'inquiéter!!! Sauf sud la pharmacie, les médecins et le dentiste me relancent tous les jours. A ce jour sur mon compte Amélie : aucun organisme de complémentaire n'est enregistré. Je suis scandalisée et équeutée par leur manque de sérieux. Ils ont quand même prélevé la cotisation... D'après leur cité j'ai 2 mois gratuits, ils vont sûrement passer outre... Peur de rien . Aujourd'hui j'ai envoyé une mise en demeure et des lundi j'irai m'adresser au Tribunal de proximité. Ras le bol d'être prise pour une imbécile.

Je cherche toujours!!! Aucun sans aucun doute.

La liste serait longue ..... On vous promet de faire le maximum, de vous rappeler mais après 1 mois de bataille, c'est la force d'inertie.

D'autres avis sur Carrefour Assurances