Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Mutuelle santé / Avis de mathilde
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mathilde sur la mutuelle santé de Carrefour Assurances

dimanche 04 août 2013 à 19:35

mathilde

Gros préjudice en court. A cause du conseiller nous avons 2 assurances à payer (400 euros/mois)car il a oublié de résilier notre ancien contrat auprès de l'ancienne mutuel et renie toute responsabilité à ce sujet, au contraire, il dit que la résiliation était à notre charge (ce qu'il ne nous avait vraiment dit auparavant lors de la signature du contrat chez Carma). De plus, ils se permettent des familiarités à notre égard afin de gagner notre confiance et au moindre soucis ils vous envoient balader. De plus, les cartes vertes ne sont jamais envoyer avant la fin d'échéance de l'ancienne carte et vous devez faire le déplacement pour la réclamer (ndlr, sachez toutefois que si vous avez un accident et que vous n’êtes pas en possession de cette carte, vous aurez droit à une très grosse amende) Ainsi, mieux vaut ne pas y adhérer à moins d'aimer perdre sont temps et ses nerfs

rien même les prix sont plus attractifs ailleurs

incompétence des conseillers et mauvaise fois

D'autres avis sur Carrefour Assurances