Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Mutuelle santé / Avis de imfree
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par imfree sur la mutuelle santé de Carrefour Assurances

dimanche 08 mai 2011 à 12:15

imfree

En janvier 2011, j'ai eu un souci financier, je n'ai pu honorer la mensualité de mes assurances habitation, automobile, mutuelle, complémentaire famille, de 80 euros. Je régularise le 03/02/2011 le mois de janvier et on me demande d'avancer le mois de février. Je me dis qu'ayant régularisé janvier, un nouveau délai me permettra de me mettre a jour pour février et mars. Eh bien non le 03 mars j'ai reçu une résiliation de l'ensemble de mes contrats. Surprise de cette radicale solution a mon encontre apres quelques dix années d'assurance...il y a quelques années, j'avais eu le meme probleme, le gestionnaire avait été plus conciliant. Hélas, avec la crise économique et financiere, certainement que cette grande enseigne d'influence internationale ayant des hypermarchés dans d'autres pays et pas seulement des pays européens, ne pouvait m'accorder un délai supplémentaire sans sombrer dans la liquidation judiciaire...Quand je pense que les 80 euros que je devais aurait pu couler cette grande entreprise....j'ai des remords. En conclusion, si vous etes certain de pouvoir régler dans les délais les échéances de vos assurances....alors vous pouvez contracter avec Carrefour Assurances, mais ce n'est qu'un courtier, mon avis est qu'il vaut mieux traiter directement avec l'assureur a savoir CARMA.

D'autres avis sur Carrefour Assurances