Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Mutuelle santé / Avis de rhynoOo
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rhynoOo sur la mutuelle santé de Carrefour Assurances

dimanche 12 janvier 2020 à 12:31

rhynoOo

J'ai déclaré la naissance de ma fille par mail, afin de l'affilier à mon contrat... Toujours pas de réponse 2 semaines après. Impossible à joindre au téléphone. Par la même occasion je souhaite être contacté par une personne de chez eux....

...

en train de fermer leur service internet! Nulllll

mardi 14 janvier 2020 à 10:09

Bonjour rhynoOo. J'ai lu avec intérêt votre avis et je vous remercie de nous avoir alertés. Pour bien comprendre votre situation, pourriez vous me laisser vos coordonnées sur le site s'il vous plaît ? Cela me permettra de vous recontacter et vous apporter les éclaircissements nécessaires. Bien cordialement. Votre conseiller satisfaction client.

rhynoOo
mardi 14 janvier 2020 à 18:13

Bonjour, Je vous laisse mon numéro de contrat plutôt que les coordonnées personnel. contrat n°123450014358 Merci de me contacter. J'ai besoin d'affilier ma fille sur mon contrat. J'ai envoyé une attestation de droits sur le mail : gestion@. Merci

jeudi 16 janvier 2020 à 10:20

Bonjour rhynOo je vous remercie pour les informations que vous m’ avez fournies. Je reviens vers vous dès que possible pour vous tenir informé. Bien cordialement. Votre conseiller satisfaction client.

lundi 20 janvier 2020 à 12:00

Bonjour rhynoOo. Suite à mon échange avec le service concerné pour l'adjonction de votre fille, un de nos conseillers vous a contacté sans succès vendredi 17 pour faire le point. Cependant, il me confirme avoir bien ajouté votre fille sur votre contrat. Un email vous a été envoyé en ce sens. Aussi, soyez assuré que nous avons pris les dispositions nécessaires pour que cette situation ne se reproduise plus. Je clôture donc votre avis. En cas de besoin, je vous invite à nous laisser un nouveau commentaire. Bien cordialement. Votre conseiller satisfaction client.

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Carrefour Assurances