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Avis déposé par carrefour1fuyez2 sur la mutuelle santé de Carrefour Assurances

299 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 31 octobre 2019 à 10:57

carrefour1fuyez2
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Un conseil Fuyez Toujours aucun retour de prise en charge à une semaine d'une intervention chirurgicale

Plus

Aucun

Moins

Mutuelle qui est en train de mettre la clef sous la porte Service client quasi injoignable et incompétent lorsque joignable par téléphone Renvoie sur Almerys qui ne réponds pas aux particuliers Site internet client fermé definitivement Aucune possibilité de suivi contrat Prise en charge très tardives voire inexistantes en tiers payant

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Réponse de
jeudi 07 novembre 2019 à 09:22

Bonjour carrefour1fuyer2. J'ai lu avec intérêt votre avis et je vous remercie de nous avoir alertés. Pour bien comprendre votre situation, pourriez vous me laisser vos coordonnées sur le site s'il vous plaît ? Cela me permettra de vous recontacter et vous apporter les éclaircissements nécessaires. Bien cordialement. Votre conseiller satisfaction client.

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Réponse de
lundi 02 décembre 2019 à 12:15

Bonjour carrefour1fuyez 2. Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées pour votre demande de prise en charge hospitalière. Suite à nos échanges téléphoniques, vous m'avez confirmé avoir été recontacté par le service qui gère votre contrat santé Carrefour Assurance et que vos frais étaient pris en compte. Je suis satisfaite que nous ayons trouvé une solution ensemble et vous remercie pour la qualité de nos échanges. Cordialement, Hélène votre conseillère satisfaction.

moiaussi75019
Réponse de
mardi 07 janvier 2020 à 07:05

2 mois ont passé depuis l'intervention chirurgicale et mal gré envoi de tous les documents, aucun signe de prise en charge, aucun email de retour, aucun espace personnel internet, désolant vraiment !!!


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