Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yeng sur l'assurance habitation de Carrefour Assurances

340 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 30 juin 2018 à 09:55

yeng
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Suite à un problème de portabilité bancaire, refus de prélèvement automatique - je paie par chèque, on me le refuse car ce n'est pas un moyen adapté - après 2 appels, 2 courriers LRAR et des courriels, je joins mon nouveau RIB et je préviens ma banque - 1 mois plus tard je constate par courrier simple que le problème n'est pas réglé, je suis résilié pour "défaut de paiement" (la blague) et donc plus assuré ... Je rappelle mon ancienne compagnie qui est plus chère mais ça sert à rien d'économiser 30 euros pour en perdre après à gérer des broutilles administratives (les cotisations concernaient des montants de 11,08 EUROS !)

Plus

Le prix (30 euros de moins que les compagnies classiques)

Moins

Des réponses standardisées, aucune individualisation du client, pas de geste commercial, on vous laisse entendre que vous êtes "un mauvais payeur" et que "vous êtes un client mal organisé ...". bref je suis TRES DECU.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Carrefour Assurances
Réponse de Carrefour Assurances
mercredi 04 juillet 2018 à 08:07

Bonjour yeng. Je suis navrée de votre situation. Je vous propose d’étudier ensemble votre dossier. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relationweb-assurances@carrefour.com, en précisant vos nom, prénom et adresse postale ou en laissant vos coordonnées sur ce site. Bien cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Carrefour Assurances
Retrouvez nous sur Facebook