Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Soif26 sur l'assurance habitation de Carrefour Assurances

mardi 12 juin 2018 à 23:39

Soif26

Déplorable, et n’en respect pas leurs contrats. Assuré en intégrale avec les extérieur, mais en fait ils trouvent toutes les’ excuses possibles pour n’es pas prendre en charge. Je vais me retourner vers les instances juridique compétentes. Je déconseille cette assureur et j’étais leurs faire de la pub.

Rien

Tous

logo_Carrefour Assurances
Réponse de Carrefour Assurances
jeudi 14 juin 2018 à 08:27

Bonjour Soif26, comme exprimé il y a quelques instants pour votre avis AUTO, je suis navrée de votre situation, cependant afin d'étudier votre dossier il me faut vos coordonnées. Merci de les laisser sur le site ou sur l'adresse : relationweb-assurances@carrefour.com. Bien cordialement, Gaëlle Relation Web Carrefour Assurances.

Soif26
vendredi 15 juin 2018 à 23:59

Bonjour, Vous pouvez me joindre au 0659419965. Juste pour rappel, j’ai deux contrats chez vous, auto et habitation, vous n’avez pas respecté le contrat pour l’auto, et faites de même pour l’habitation. Que veut dire INTÉGRAL pour vous ? Le fait de payer intégralement la facture pour vos clients ? De vous entendre ou lire puisque personne ne rappel jamais !

Eric
lundi 25 juin 2018 à 16:48

Il y a moins d'un mois que j'ai contracté une assurance avec carrefour après avoir consulté un comparateur, j'ai appris que mon assurance n'est valable que jusqu'au 31.12, on me change donc mon échéance qui est au 5 juin, on m'a fait payer le 1er mois, mais j'apprends aujourd'hui qu'il ne s'agit pas de ça mais d'une caution comme pour un loyer remboursable si je résilie à la vente du véhicule chose qui n'est pas mentionnée dans le reçu on me fera payer aussi 15€ pour le renouvellement au 1.janvier et on recule mon échéance au 31.12. J'ai proposé de garder mon échéance au 5 juin et de payer la totalité de l'année, on ne veut rien savoir, au final, on veut me prendre une caution de 15 € + 15 € au 1er janvier + si je veux retirer tout mandat SEPA ou RIB je dois payer à ma banque au minimum 15 €. Je suis dépitée et ne sait quoi faire, il me reste le médiateur des assurance à qui je dois exposer mon problème ou aller devant les juridictions.

D'autres avis sur Carrefour Assurances