Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Soif26 sur l'assurance habitation de Carrefour Assurances

mardi 12 juin 2018 à 23:39

Soif26

Déplorable, et n’en respect pas leurs contrats. Assuré en intégrale avec les extérieur, mais en fait ils trouvent toutes les’ excuses possibles pour n’es pas prendre en charge. Je vais me retourner vers les instances juridique compétentes. Je déconseille cette assureur et j’étais leurs faire de la pub.

Rien

Tous

logo_Carrefour Assurances
Réponse de Carrefour Assurances
jeudi 14 juin 2018 à 08:27

Bonjour Soif26, comme exprimé il y a quelques instants pour votre avis AUTO, je suis navrée de votre situation, cependant afin d'étudier votre dossier il me faut vos coordonnées. Merci de les laisser sur le site ou sur l'adresse : relationweb-assurances@carrefour.com. Bien cordialement, Gaëlle Relation Web Carrefour Assurances.

Soif26
vendredi 15 juin 2018 à 23:59

Bonjour, Vous pouvez me joindre au 0659419965. Juste pour rappel, j’ai deux contrats chez vous, auto et habitation, vous n’avez pas respecté le contrat pour l’auto, et faites de même pour l’habitation. Que veut dire INTÉGRAL pour vous ? Le fait de payer intégralement la facture pour vos clients ? De vous entendre ou lire puisque personne ne rappel jamais !

D'autres avis sur Carrefour Assurances