Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fanny sur l'assurance habitation de Carrefour Assurances

jeudi 16 novembre 2017 à 20:18

fanny

Cette compagnie d'assurance ne respecte aucune loi de notre pays. Et essaie d'intimider ses clients pour les contraindre à accepter leurs pratiques douteuses. Assurance indigne de confiance. Je n'ai jamais recu mon contrat, alors que j'ai payé rubis sur l'ongle et n'ai jamais eu de sinistre.

Le prix

Les centre d'appels sont situés de l'autre coté de la méditerranée. Les commerciaux ont des arguments mensongers. Assurance peu recommandable. Se sert sur votre compte en banque sans autorisation. Bref à éviter absolument.

Ismazer23
jeudi 14 décembre 2017 à 23:46

Si vous êtes sur le point d'aller souscrire à un assurance chez eux et que vous n'avez pas encore signé ne le faite surtout pas. Personnels pas du tout aimable ni professionnels, j'étais à doit doigt de souscrire chez eux mais la personne que j'ai au téléphone sous prétexte qu'elle avait bientôt finis son service m'a trop mal parler. Calmement je lui ai dis madame sa vaut le coup de me parler comme ça, elle m'a répondu donner moi vos numéros de carte pour la caution même pas elle s'excuse de m'avoir mal parler. Je lui ai répondu écoutez c'est mon argent je vais aller voir ailleurs elle m'a dit vas-y heureusement que j'avais pas souscris encore.

D'autres avis sur Carrefour Assurances