Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Assurance habitation / Avis de fleurafleur
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fleurafleur sur l'assurance habitation de Carrefour Assurances

vendredi 05 décembre 2014 à 11:21

fleurafleur

La cave d’un voisin a pris feux et un incendie a commencé dans mon immeuble en soirée au mois d’aout. On a été évacué par les secours et la police dans une salle municipale jusqu’au petit matin. Les pompiers ont travaillé toute la nuit pour étendre le feu, ils ont inondé les caves et les parkings. A mon retour, le plafond de mon salon et la bouche d’aération étaient recouvert de fumée. J’ai ouvert un dossier avec Carma en signalant la suie au plafond et l’inondation dans ma cave. Carma m’a demandé les coordonnées du Syndic, puis on m’a demandé d’envoyer la liste des objets endommagés, de faire les travaux nécessaires (nettoyage et peinture) et d’envoyer la facture. Je pensais que j’avais bien fait. J’ai recu un courrier Carma avec des coordonnées. Lorsque j’ai contacté le numéro indiqué sur le dossier, on m’a repondu qu’ils envoient un expert qui donnera son accord sur les objets endommagés mais dans le cas d’absence de preuve par rapport au plafond ne donnera pas suite au dossier. La personne qui a ouvert mon dossier ne m’a jamais demandé de donner ces informations. Entre temps, Carma fait une modification. J’ai alors demandé à parler à la personne dont le nom figure sur mon dossier, on m’a repondu que l’assistance téléphonique fonctionne en plateforme partagée et que peu importe le nom indiqué sur le courrier « suivi par » , il est possible qu’une autre personne s’en charge. Je n’ai jamais pu parler à la personne qui a ouvert mon dossier. Les interlocuteurs changent de sorte à recevoir des discours différents à chaque appel, meme quand il est indiqué par courrier que vous avez le meme interlocuteur. Les promesses sont fausses. On vous ment au téléphone et on vous parle comme si le client était en faute. De plus, au téléphone ils portent des jugements « «la logique veut que… ». J’ai du appeler à deux reprises avec un personne qui me menacait à chaque fois par des : je vais raccrocher maintenant , pour avoir le responsable. Le responsable m’ a dit que je n’avais pas usé de bon sens. Choquant

A FUIR

Assistance trompeuse