Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par makika21 sur l'assurance habitation de Carrefour Assurances

vendredi 13 décembre 2013 à 19:28

makika21

Nous avons eu un dégât des eaux en février, nous sommes locataire, l'assurance de l'organisme HLM à verser l'argent à l'assurance Carrefour et lorsque l'on souhaite savoir pourquoi on ne reçoit toujours rien, l'assurance Carrefour nous confirme que l'assurance HLM sont des menteurs et qu'ils n'ont rien envoyés. Mais lorsque l'on retourne chez l'organisme HLM, il nous fournisse l'attestation de paiement comme quoi l'assurance Carrefour a bien reçu l'argent, c'est seulment à ce moment que l'opératrice va vérifier à la compta et que eux lui confirme qu'ils ont bien reçu le paiement et que l'on va bientôt recevoir un chèque. L'opératrice a qui nous avons eu à faire était incompétente, carrément vulgaire et on a été obligé de lui apprendre son métier. Service TRES TRES médiocre. Je vous déconseille l'assurance Carrefour même si vous n'êtes pas fautif, il faut toujours les relancer.

Aucun que du négatif!!!

On souscrit au magasin Carrefour et dès qu'il y'a un souci, on doit s'adresser à une plateforme vraiment incompétente. Interlocutrice incompétente, menteuse et qui vous prend de haut (c'est facile de se cacher derrière un téléphone parce que en face à face, elle n'aurait pas parler comme elle l'a fait)

D'autres avis sur Carrefour Assurances