Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Assurance habitation / Avis de fleurafleur
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fleurafleur sur l'assurance habitation de Carrefour Assurances

lundi 18 novembre 2013 à 18:12

fleurafleur

Met tout en oeuvre pour ne pas faire face à ses engagements.

Déplorable. A éviter

J’habite en appartement et j’ai été victime d'un cambriolage le 10 novembre 2013. Le constat est établi par la police nationale, il y a eu intervention de la police judiciaire pour prise d'empreintes et analyse des lieux (effraction par escalade et vol d’objets sur le balcon, notamment un vélo). J’ai également déposé plaintes. Visite de l'expert dans les 10 jours qui ont suivi le cambriolage. L'expert a contacté Carma qui lui a répondu que les objet dérobés sur le balcon ne sont pas assuré alors que les dépendances (garages, caves) le sont. J’ai contacté Carma en demandant un devis et en posant la question du balcon «est-ce qu’un vélo dérobé sur le balcon est assuré ». On me répond que oui. Or, les gestionnaires du sinistre refusent l’indemnisation au titre du risque encouru. Selon eux, ils n'assurent pas les balcons et n'ont aucune options complémentaires alors que la MAIF oui.

D'autres avis sur Carrefour Assurances