Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jeff13 sur l'assurance habitation de Carrefour Assurances

dimanche 13 octobre 2013 à 18:05

Jeff13

Nous avons été victimes d'un cambriolage à la fin du mois de mars 2013. Constat établi par la gendarmerie, intervention de la gendarmerie scientifique pour prise d'empreintes et analyse des lieux. Visite de l'expert dans les deux semaines qui ont suivi le cambriolage. L'expert a fait son travail en cherchant toute les failles possible à notre contrat, sans en trouver aucune. Depuis le mois de juin, il est impossible d'obtenir une information sur le dossier, malgré les dizaines de coups de tel payants passés. Nous en sommes au quatrième gestionnaire en charge du dossier, dont 2 fois la même, tous aussi incompétents et menteurs les uns que les autres. Consécutivement à ces manquements notoires, nous avons contacté le service clients par courrier recommandé AR, courrier resté sans réponse. Nous avons donc saisi le médiateur de la Fédération des assurances, lequel nous a renvoyé au médiateur de Carma. Ce qui peut paraître étonnant lorsque vous avez besoin d'une action "neutre" et objective....Nous avons donc saisi ce soit disant "médiateur" par courrier RAR, qui brille par la même incompétence et silence que ses collègues. Devant ce mur de silence, de manque de la moindre considération et de respect envers ses assurés, nous avons pris contact avec l'UFC QUE CHOISIR, voici quelques jours. Il semble évident que nous nous acheminions vers un dépôt de plainte contre Carma dans les jours à venir. Malheureusement, nous voyons que notre cas n'est pas isolé et qu'il semble que ce soit le sort des assurés Carma qui ont eu le malheur d'être victime d'un sinistre.

Il n'y en a aucun

Tout ce que vous voulez ne pas rencontrer lorsque vous êtes victimes d'un sinistre. Impossibilité de joindre quiconque au tél. Incompétence caractérisée de l'ensemble des intervenants. Met tout en oeuvre pour ne pas faire face à ses engagements. Le service clients est inexistant Seul contact possible au travers d'une plateforme payante. Chaque appel vous coute cher pour, en plus, aucun résultat. Aucun suivi de dossier.

D'autres avis sur Carrefour Assurances