Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par NBVONE59 sur l'assurance habitation de Carrefour Assurances

mercredi 23 janvier 2013 à 11:15

NBVONE59

J'ai adressé mon courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception le 01/01/2011 soit 2 mois avant l'échéance principale pour mettre fin à mon contrat d'habitation. Je fus prélevé durant toute l'année 2012 malgré des courriers de rappel envoyés durant l’année. La CARMA invoque la première fois que le courrier fut égaré, que l’agence a oublié de le transmettre au siège. Après la CARMA invoque que le courrier fut envoyé trop tôt. Maintenant la CAREMA invoque que leur service n’est pas compétent pour résoudre le problème et qu’il faut écrire au siège et le siège ne répond pas. Désormais il ne me reste plus qu’à saisir une défense de consommateurs qui va m’occasionner encore des frais de déplacements, du temps pour m’y rendre, des photocopies pour constituer le dossier ainsi qu’un abonnement. En effet l’assurance CARMA n’est pas chers mais elle est exorbitante pour le conseil qui est 00, le service 00, l’honnêteté 00. Je cherche d’anciens assurés qui voudraient se joindre à moi pour constituer un groupe afin de dénoncer les pratiques de cette compagnie devant les tribunaux.

D'autres avis sur Carrefour Assurances