Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par majos sur l'assurance habitation de Carrefour Assurances

lundi 31 décembre 2012 à 08:40

majos

le commentaire est déjà inscrit dans les + et les -, peut-être mal classé, mais vous saurez bien le retrouvé. Merci de le prendre en considération.

Augmentation beaucoup trop importante pour 2013.Je suis assuré à Carrefour depuis le 1er avril 2012 et le contrat que j'avais signé me satisfaisait pleinement, aussi bien pour ma voiture que pour mon habitation principale ou secondaire; mais l'augmentation que l'on m'inflige pour ma résidence principale en 2013 ( + 8,13%) me parait tout à fait injustifiée étant donné que la moyenne constatée sur l'ensemble des compagnies ressort entre 3 et 4%. J'ai déjà écrit à ce sujet au Sce des consommateurs de Carrefour mais on me répond que cette hausse est due à la recrudescence des évènements climatiques, mais cette réponse ne peut me satisfaire compte tenu que toutes les compagnies sont dans le même cas et qu'elles n'ont pas augmenté leur cotisations dans les mêmes proportions pour autant. Dès qu'il me sera possible, je vais donc revoir ma position car je m'estime frustré par rapport à mon contrat d'origine.

J'ai noté mes remarques dans les + car le contrat à la signature correspondait à ce classement, mais pour 2013 il est nettement plus défavorable et bien sûr il faut le rentré dans les -

D'autres avis sur Carrefour Assurances