Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maxv sur l'assurance habitation de Carrefour Assurances

mardi 28 juillet 2009 à 23:36

maxv

J'ai souscrit une assurance habitation chez Carrefour Assurances. J'ai souhaité la résilier (a la prochaine échéance du 1er janvier) pour partir a la concurrence, d'autant que les prélevements effectués sont plus élevés que mon devis initial. J'ai reçu une réponse négative, sans aucun fondement juridique, m'indiquant que je devais rester client Carrefour Assurances pendant plus d'un an (en l'occurrence 1 an et 8 mois) avant de pouvoir résilier. Je constate que le service clientele est composé de vulgaires commerciaux, n'ayant quasiment aucune connaissance du droit des assurances ... Je vais devoir "batailler" pour résilier ce contrat.

phenixassurance
mercredi 29 juillet 2009 à 20:07

je suis courtier en assurance des reception de votre echeancier vous pourrez evoquer la loi chatel si vous avez besoin d'info appelez moi au 0177492345 nadia

aaxx
mardi 08 décembre 2009 à 18:43

Je déconseille a tout le monde d'appeler le numéro de cette nadia les personnes de ce numéro m'harcèlent tout les jours, alors que je ne les ai jamais contacter, meme en leur demandant d'arreter, ils continuent. Ils m'appelent une dizaine de fois par jour, alors vous voyez... Fuyez!

D'autres avis sur Carrefour Assurances