Avis déposé par Alex86600 sur l'assurance habitation de Carrefour Assurances

Assez bon

A FUIR !!! Service client totalement incompétent, 1 mois pour réussir à joindre quelqu'un afin de régler un impayé, pour s entendre refuser une demande de régularisation par virement...Inadmissible !!! Quand on a ni chéquier, ni carte bleue et qu on ne peut pas se déplacer en agence car invalide et sans véhicule on se retrouve coincé, mes contrats vont être résilié car ils ne sont pas capable de transmettre un rib pour que je puisse faire un virement ce qui aurait résolu le problème!!!!

Réponse de Carrefour Assurances
mercredi 12 août 2020 à 09:51

Bonjour Alex86600, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de constater que votre dernier échange avec notre collaborateur ne vous a pas donné entière satisfaction. Au vu des éléments que vous nous indiquez, nous vous invitons à formuler votre réclamation par courrier ou par mail à l'adresse suivante : Service Réclamations Assurances TSA 74116 77026 MELUN Cedex ou à monconseiller@assurances-carrefour.com Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée, Votre conseiller satisfaction.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum