Avis déposé par Rejane sur l'assurance habitation de Carrefour Assurances

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J'ai 3 biens assurés chez eux depuis plusieurs années. Jamais eu besoin de quoi que ce soit. Dernierement, tâche d'humidité dans un mur, service client qui se contredit selon sur qui on tombe, résultat je n'ai rien fait. Puis il y 15 jours, on me bouscule ma tv, dalle morte, je les appelle pour me faire rembourser par l'assurance adverse, il n'y a pas plus commun comme démarche, ça n'est pas compris dans mon contrat !!! Bref je me rends compte que qu'ils ne me servent à rien. Ayant un quatrième bien à assurer prochainement, je vais devoir faire les démarches pour trouver un assureur qui m'assure ????

Réponse de Carrefour Assurances
jeudi 18 juin 2020 à 11:22

Bonjour Rejane. J'ai lu avec intérêt votre avis et je vous remercie de nous avoir alertés. Pour bien comprendre votre situation, pourriez vous me laisser vos coordonnées sur le site s'il vous plaît (référence client et n° de sinistre ? Cela me permettra de vous recontacter et vous apporter les éclaircissements nécessaires. Bien cordialement. Votre conseiller satisfaction client.

Réponse de nkhodja
mercredi 24 juin 2020 à 12:09

je suis tout à fait d'accord avec Réjane, lorsqu'il est question de prendre vos responsabilités c'est le moment où vous vous rétracter avec un joker et vous jouez sur les mots. Carma assurance n'est pas recommandable, ne pas souscrire. comptez sur moi pour vous faire mauvaise presse. J'avais coopté mon entourage pour vous, je vais immédiatement leur dire de faire machine arrière. jouer sur les mots de cettee manière c'est prendre les gens pour des idiots. Comptez sur moi pour contacter UFC que choisir et tous les avis sur internet.

Réponse de Rejane
mercredi 24 juin 2020 à 17:13

Réponse à Carrefour Assurance : - sinistre tv cassée par un tiers : 20490016486U je rappelle que vous n'intervenez pas pour demander réparation à l'assurance adverse car il n'y pas eu incendie, bris de glace... bref c'est la première fois que j'ai connaissance qu'une assurance n'intervient pas quand un tiers fait de la casse chez vous !!! - grosse tache d'humidité qui apparait derrière le papier peint à l'endroit d'une évacuation de lavabo de l'autre coté du mur. La première dame m'explique que la recherche de fuite est prise en compte quand c'est une fuite sur un tuyau mais pas d'un joint de carrelage par exemple. Mais comme on ne peut pas savoir, elle met dans mon dossier que la recherche de fuite (475€) sera prise en charge, elle me "donne" un forfait de 600€. 2 jours plus tard, on a un petit doute sur une légère humidité sur le tuyau d'évacuation, on met un peu de colle et je rappelle Carrefour Assurance pour leur proposer de différer la recherche de fuite pour voir si la tache s'atténue et ainsi leur éviter de débourser cette somme dans le doute que ça ne soit que ça. Et là ! J'ai une autre dame qui me dit que puisque je rappelais, elle en profitait pour me dire que la recherche ne serait pas prise en charge si ça ne venait pas d'une fuite à l'intérieur du mur (si je n'avais pas rappelé, elle avait bien dans mon dossier, trace des 600€ de forfait). De plus, elle allait rapporter l'affaire à son "manager" puisque sa collègue n'avait pas à me proposer cet arrangement !!! Quand je pense que je ne leur ai jamais rien demandé toutes ces années !!! Bref ça m'apprendra à vouloir être logique et économe, j'aurai dû leur laisser faire la recherche de fuite parce que maintenant, si ça ne vient pas d'un truc couvert par leur garantie, c'est pour ma pomme !!! Avec la culpabilité en plus que cette première dame sympathique et arrangeante s'est a peut être eu des ennuis. Elle au moins a eu la bonne attitude.

Réponse de Carrefour Assurances
vendredi 26 juin 2020 à 16:53

Bonjour Rejane, je vous remercie pour les informations que vous m’ avez fournies. Comme convenu, je fais le point avec le service concerné et je reviens vers vous au plus vite pour vous tenir informé. Bien cordialement. Votre conseiller satisfaction client.

Réponse de Carrefour Assurances
jeudi 09 juillet 2020 à 10:02

Bonjour Rejane, je vous remercie pour les informations que vous m’ avez fournies. J'ai échangé avec le service sinistre concernant votre sinistre de la télévision. Le service m'informe avoir fait un mail le 10/06 pour vous expliquer la marche à suivre pour déclarer votre sinistre auprès de l'assureur adverse. Concernant votre dégât des eaux, il s'avère qu'il y a du avoir une mauvaise compréhension quand aux explications fournies. C'est pourquoi le service sinistre va vous contacter ce même jour pour faire un point complet. Je clôture donc votre avis. En cas de besoin, je vous invite à nous laisser un nouveau commentaire. Bien cordialement. Votre conseiller satisfaction client.

Réponse de Stephaniec06
lundi 27 juillet 2020 à 15:44

Service sinistre impossible à contacter depuis plusieurs jours, tous le monde me dit de patienter sans vraiment de réponse ni même possibilité de DÉCLARER mon sinistre. Facture de serrurier à 1050€ qui est toujours en attente de remboursement .. pour prélever les cotisations il n'y a pas d'oubli Par contre pour être disponible joignable Et efficace il n'y a plus personne !! ZÉRO !!

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