Avis déposé par kel sur l'assurance habitation de Carrefour Assurances

j'ai appeler plusieurs vitriers qui utilisent une grille tarifaire et qui m'ont garantie n'avoir jamais été refusés par aucune assurance, mais carrefour assurance (carma) refuse d'indemniser trouvant les prestations trop cher dans un bris de glace, et que je ne devais pas dépasser 240€.

vendredi 12 juin 2020 à 15:46

Bonjour kel. J'ai lu avec intérêt votre avis et je vous remercie de nous avoir alertés. Pour bien comprendre votre situation, pourriez vous me laisser vos coordonnées sur le site s'il vous plaît ? Cela me permettra de vous recontacter et vous apporter les éclaircissements nécessaires. Bien cordialement. Votre conseiller satisfaction client.

vendredi 12 juin 2020 à 17:19

Bonjour kel, je vous remercie pour les renseignements complémentaires qui m'ont permis de vous identifier. Je me rapproche de notre service sinistre et ne manquerais pas de revenir vers vous. Bien cordialement, votre conseiller satisfaction.

vendredi 26 juin 2020 à 17:06

Bonjour kel, Nous nous sommes rapprochés de notre service sinistre. Une attention toute particulière a été apportée à la vérification de la gestion de votre déclaration. Il en ressort que les réponses qui vous ont été apportées sont justes. En effet, une grille de prix moyens aide nos gestionnaires sinistres à accepter ou refuser les devis, qu'ils viennent d'artisans locaux ou de prestataires. Cela nous permet entre autre, d'assurer une tarification au plus juste des prestations et éviter tout abus. Nous vous invitons à contacter de nouveau notre service sinistre pour finaliser la gestion de votre dossier au 09.74.75.74.74. Bien cordialement, Votre conseiller satisfaction.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum