Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MikaOne sur l'assurance habitation de Carrefour Assurances

dimanche 24 novembre 2019 à 12:29

MikaOne

Nous avons eu un dégat des eaux (remontée d'une conduite bouchée) et avons transmis tous les éléments afin d'obtenir un dédommagement (Meubles de cuisine abimée, éclaboussures d'acide sur élément de cuisine) aucun retour même négatif depuis plus de 10 jours, ils font les morts pour ne pas payer mais par contre pour encaisser les cotisations aucun problème de ce coté la. Je ne recommande pas du tout cet assureur.

Le prix, et encore d'autre assureur à quelques euros plus cher sont beaucoup plus sérieux.

Il y en a trop pour les lister, incompétence, communication exécrable, assistance inexistante ..., on paye cette assurance juste pour être en règle vis a vis de la loi mais ça s'arrête a çà.

mercredi 27 novembre 2019 à 09:52

Bonjour MikaOne. J'ai lu avec intérêt votre avis et je vous remercie de nous avoir alertés. Pour bien comprendre votre situation, pourriez vous me laisser vos coordonnées sur le site s'il vous plaît ? Cela me permettra de vous recontacter et vous apporter les éclaircissements nécessaires. Bien cordialement. Votre conseiller satisfaction client.

mercredi 27 novembre 2019 à 09:56

MikaOne
dimanche 01 décembre 2019 à 21:08

Bonsoir, aucun soucis je suis ouvert mais c'est quand même grave de devoir venir se plaindre ici pour avoir une réaction ... par contre comment je fais pour vous laisser mes coordonnées ? Car je ne souhaite pas qu'elles soient à la vue de tous

lundi 02 décembre 2019 à 16:17

Bonjour MikaOne. Vous pouvez laisser vos coordonnées directement sur ce site en toute confidentialité. Vous pouvez me fournir dans un premier temps le numéro de sinistre afin que je fasse le point sur votre dossier et revenir vers vous par la suite. Bien cordialement. Votre conseiller satisfaction client.

jeudi 05 décembre 2019 à 13:46

Bonjour MikaOne. Comme convenu, je reviens vers vous. Je constate avec plaisir que les différents échanges avec le service sinistre ont permis la régularisation et le règlement de votre sinistre habitation. Je clôture donc votre avis. En cas de besoin, je vous invite à nous laisser un nouveau commentaire. Bien cordialement. Votre conseiller satisfaction client.

D'autres avis sur Carrefour Assurances