Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dskat747 sur l'assurance habitation de Carrefour Assurances

mercredi 15 mai 2019 à 21:08

dskat747

"Attention aux mentions légales" les garantis de cet assureur ne correspond pas a c qui a dans le contrat comme le plafond de 150 euros de l'assistance dans le périmètre de 50km pour le tiers simple par exemple.

aucun plus a mes yeux

- Assistance plafonner à 150 de remorquage en cas de panne. - Pas de véhicule de substitution - Taxi a peine assurer pour aller chercher le véhicule après l'avoir réparer. - A voir les surprises en cas de sinistre ou accident grave

logo_Carrefour Assurances
Réponse de Carrefour Assurances
lundi 17 juin 2019 à 10:09

Bonjour dskat747. J'ai lu avec intérêt votre avis. J'ai besoin de vous joindre pour faire un point sur votre situation. Pour cela, pourriez-vous me laisser vos coordonnées sur le site ? Bien cordialement. Votre conseiller satisfaction client.

logo_Carrefour Assurances
Réponse de Carrefour Assurances
vendredi 12 juillet 2019 à 11:06

Bonjour dskat747, nous sommes dans l'incapacité de vous joindre, n'ayant pas laissé vos coordonnées à disposition. Nous espérons que votre situation a été régularisée. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées afin d'échanger sur votre dossier. Bien cordialement

D'autres avis sur Carrefour Assurances