Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Eric sur l'assurance auto de Carrefour Assurances

lundi 25 juin 2018 à 16:44

Eric

Il y a moins d'un mois que j'ai contracté une assurance avec carrefour après avoir consulté un comparateur, j'ai appris que mon assurance n'est valable que jusqu'au 31.12, on me change donc mon échéance qui est au 5 juin, on m'a fait payer le 1er mois, mais j'apprends aujourd'hui qu'il ne s'agit pas de ça mais d'une caution comme pour un loyer remboursable si je résilie à la vente du véhicule chose qui n'est pas mentionnée dans le reçu, on me fera payer aussi 15€ pour le renouvellement au 1.janvier et on recule mon échéance au 31.12. J'ai proposé de garder mon échéance au 5 juin et de payer la totalité de l'année, on ne veut rien savoir, au final, on veut me prendre une caution de 15 € + 15 € au 1er janvier + si je veux retirer tout mandat SEPA ou RIB je dois payer à ma banque au minimum 15 €. Je suis dépitée et ne sait quoi faire, il me reste le médiateur des assurance à qui je dois exposer mon problème ou aller devant les juridictions.

mercredi 27 juin 2018 à 11:47

Bonjour Eric. J'ai lu avec attention votre avis. Je vous propose d’étudier ensemble votre dossier. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relationweb-assurances@carrefour.com, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, ou me laisser vos coordonnées sur le site que je vous recontacte. Bien cordialement, Gaëlle Relation Web Carrefour Assurances

mercredi 04 juillet 2018 à 08:11

Bonjour Eric. Suite à votre avis du 25 juin j'attends toujours vos coordonnées pour étudier votre dossier. Pourriez vous m’écrire à : relationweb-assurances@carrefour.com, en précisant vos nom, prénom et adresse postale ou en laissant vos coordonnées sur ce site. Bien cordialement.

Eric
jeudi 05 juillet 2018 à 09:52

Bonjour Madame, je vous ai envoyé un mail le 3 juillet, merci de le rechercher dans vos emails, mes coordonnées sont Contrat Automobile N°992009327391, Guichard Eric, adresse mail wisty37@hotmail.com

jeudi 05 juillet 2018 à 10:38

Bonjour Eric et merci pour votre retour, cela nous a permis de mettre en lumière une anomalie de l'adresse mail, nous vous rappelons dans les prochaines minutes pour faire un point sur votre dossier. Cordialement.

D'autres avis sur Carrefour Assurances