Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lili sur l'assurance auto de Carrefour Assurances

160 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 avril 2018 à 10:15

lili
Très bonne
Très bonne
Assez bonne
Très bonne
0 5 4,5

Service client Carrefour Assurances via le téléphone est très satisfaisant, très réactif, compréhensif et agréable contrairement au service client des agences dans les centres commerciaux

Plus

Conseillers très réactifs et sympathiques

Moins

Aucun

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Carrefour Assurances
Réponse de Carrefour Assurances
jeudi 19 avril 2018 à 08:35

Bonjour lili. Merci d'avoir laissé votre avis, je ne manquerai pas de partager vos remarques et commentaires avec nos équipes afin de les encourager et d'améliorer nos services. Bien cordialement, Gaëlle Relation Web Carrefour Assurances.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Carrefour Assurances
Retrouvez nous sur Facebook