Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Assurance auto / Avis de Nicodemo06
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nicodemo06 sur l'assurance auto de Carrefour Assurances

jeudi 12 avril 2018 à 18:31

Nicodemo06

Ai souscrit une offre carrefour assurance pour ma voiture. J'avais un mois pour renvoyer les papiers d'assurance. Je les renvoi au bout de 27 jours, ils les reçoivent 2 jours après (le recommandé faisant foi). Ils me contactent près d'1 semaine après m'informant qu'ils m'ont résilié 5 jours auparavant pour non réception de mon dossier dans le temps. Je les informe que je l'ai renvoyé en temps et en heure, mais ils me disent que "dans le mois pour envoyer le dossier, il faut tenir compte du délais de traitement, et que je n'avais qu'à l'envoyer le jour de ma souscription". Grace a eux j'ai donc roulé près d'1 semaine sans assurance auto, et j'ai eu un mal de fou à trouver un assureur qui acceptait d'assurer quelqu'un qui a été résilié. Niveau amateurisme, je n'ai jamais vu pire.

rien du tout

- Amateurisme total

logo_Carrefour Assurances
Réponse de Carrefour Assurances
samedi 14 avril 2018 à 09:22

Bonjour Nicodemo06. J'ai lu avec attention votre avis, en effet nous avons un délai pour la réception des documents administratifs et avec les délais postaux malheureusement envoyé au 27ème jour ne nous permet pas de faire le nécessaire. Si vous souhaitez d'autres informations vous pouvez m’écrire à : relationweb-assurances@carrefour.com, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, Gaëlle Relation Web Carrefour Assurances.

D'autres avis sur Carrefour Assurances