Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par katou sur l'assurance auto de Carrefour Assurances

979 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 26 février 2018 à 12:27

katou
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

on etait assure depuis 2013 jusqu'au fevrier 20118 et on eteit tres satisfait niveau prix apres service client sa depant des perssonne il yen a de tres accueillant et d'autre pas dutout

Plus

le prix tres raisonable

Moins

c'est tres decu pour un rejet de paiement une fois on a ete resilier sans aucune chance de renouvele ou un delais plus prolonge pour pouvoir regle l'impaye du coup il perdent des clients de plus de 4 ans avec trois contrats chez eux et un nouveau contrat en cours tampis du coup on a change d'assureur ou il offre 100 jrs de delais en cas d'impaye pour une echeance

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Carrefour Assurances
Réponse de Carrefour Assurances
lundi 19 mars 2018 à 18:15

Bonjour katou. Merci de ce commentaire, je suis navrée que vos contacts avec le service client ne vous aient pas satisfaite, la satisfaction de nos clients est importante, je ne manquerai pas de partager votre remarque avec nos équipes. Bien cordialement, Gaëlle Relation Web Carrefour Assurances.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Carrefour Assurances
Retrouvez nous sur Facebook