Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laki sur l'assurance auto de Carrefour Assurances

620 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 15 juin 2017 à 13:59

laki
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

A éviter totalement, j'ai eu un accident de voiture le 14/04/17 j'ai jamais était contacté par ma gestionnaire ( quand je peux tomber sur elle car la plupart du temps c'était sa remplaçante qui parler comme un chien sauf que je lui ai répondu pareil et a la fin elle ne faisait plus sa maline) a chaque fois c'était moi qui l'appelée pour lui demander des renseignements car sinon il ne vous disent rien, je lui réclame de l'argent (compensation corporel) car je suis toujours actuellement en accident de travail je ne peux pas reprendre mon travail du coup perte de salaire toujours rien comme compensation salaire depuis que j'ai eu l'accident j'ai du l'appeler plus d'une dizaine de fois et elle 0... Ma voiture épave heureusement ca ca été vite le remboursement aussi sauf le remboursement du remorquage de 150euros que j'attend toujours je leurs ai envoyé par courrier la facture et mon rib au bout d'un moi j'appel pour savoir ou sa en ai il me réponde qu'il non toujours rien reçu super j'ai mon rib qui se promène, et il te disent de le renvoyai a se foutre de ma tete.. Mon contrat auto a été fait par un débutant (qui a l'heure d'aujourd'hui n'est plus la) il ma refait un contrat auto alors que j'en avait déjà un et modifié mon bonus. Du coup pour m'assurer ailleurs on a du demander a plusieurs reprise le bon document avec le bon bonus a chaque fois il se rejeté la faute dessus le commercial disait d'appeler le siège et le siège disait d'appeler le commercial... En plus d'avoir un contrat auto nous avons fait un contrat maison neuve (construction) le contrat et pas bon du tout il nous a fait un contrat juste pour les murs et toit ( soit maison vide) on a déjà était le voir pour qu'il modifie il nous dit c'est bon c'est modifié ok 2mois plus tard on est toujours prélevé le même montant pas chère 15euros on était étonné mais bon finalement il n'avait rien modifié... ce sont que des soit disant commerciaux il ne connaissent en rien les assurances ça peut être les moins chère tant qu'il vous arrive rien tant mieux vous gagner mais si vous avez le malheur d'avoir un accident ou autre vous êtes dans la misere...

Plus

il n'y a pas de plus..

Moins

service client, commerciaux, assistance, sinistre, etc...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Carrefour Assurances
Retrouvez nous sur Facebook